Partagez | 

Asrhéaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asrhéaël   Sam 14 Jan - 17:15

Une tit' semaine de plus, et ce sera bon [: 'excusez moi pour le temps que je mets.

PRÉNOM(S) : Asrhéaël
SURNOM : Asrhéa'
APPARTENANCE : Démon, maison Archeanee
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
TITRE: Duchesse
CAPACITE PARTICULIER : physique ou magique, une seule à décrire.

Faible corps fait de chair et de sang, l'assoiffant d'une douce faim parcourant le bas de son ventre. Doux désir de saisir dans ses mains ceux qu'elle rencontre, tentation de s'en servir. Quelques poils s’irisant au bout de ses bras, caressant sa tendre proie du bout de ses doigts. Un si jolie festin, s'offrant tant bien que mal à sa belle sauvage. Quel régal. Que de plaisir, que de cruauté. Ne peut elle se passer d'un si futile amusement, retournant le plaisir en douleur, qui fait d'elle ce qu'elle est. Qu'une simple démone, qui acquière tout ce qu'elle désire depuis si longtemps. Persuadée que rien ne lui résiste, avec le droit d'en faire ce qu'elle veut. Ses volontés subites la mènent par-ci, par-là. Errante d'âme, en âme, attrapant qui bon lui semble, les enroulant dans sa toile de soie. Les dévorants selon ses envies, profitant, écœurante. Mais lui, elle le désire tout entier. Au delà des cruels jeux, au delà d'une simple fantaisie. Elle sait que la fatalité le mènera à elle. Ne pouvant échapper au désir d'Asrhéaël, fille de la maison d'Archeanee. Seule, elle poussera le Destin, influera sur le Plan pour que tout se déroule selon son souhait, que tout aille vers elle. Que rien ne lui glisse entre les griffes, surtout pas le Monarque. Choisir son Monarque. Que personne ne l'en empêche, pas même cet arrogant Démon. Il cédera à son charme, tombant dans ses bras, enfin.
Il serait bête de décevoir sa mère. Belle, elle doit se montrer puissante. Imposer sa présence. Patiemment elle tente de se faufiler jusqu'à lui, n'ayant aucune crainte, prête à tout. D'ici peu, peut-être qu'elle sera Maitresse de sa maison, mais aussi femme du Monarque. Qui sait. Personne. Seul le Destin qu'elle croit tenir entre ses jeunes mains de Démone. Friande de jeux, divers et variés, arrivera-t-elle à le distraire. Détourner son regard vers elle, par quelques talents, quelques surprises bien cachés. Oui, tout, elle fera tout pour atteindre ce but. Son chemin. Le passée n'important peu, elle ne voit que son avenir. Rêvant d'immense chose, persuadée de sa future grandeur sur le Plan. Elle veut être là, au dessus. Mener la danse, en tête du cortège mortuaire de sa mère, elle deviendra influente. Asrhéaël. Maitresse d'Archeanee, pour le moment simple héritière. Il viendra le temps de son ascension. Glorieuse Démone, qui n'attends que d’écraser la populace. Il n'y a qu'à craindre d'une telle ambition, d'une telle démone, pourtant si jeune pour sa race. Jeune mais cruelle, sans cœur apparent. Laissez vous charmer. Qu'elle vous dévore le peu d'âme qu'il vous reste.

▬ LE PROFIL PHYSIONOMIQUE

15 lignes minimum.
▬ LE PROFIL PSYCHOLOGIQUE

15 lignes minimum.

Comment avez-vous connu le forum ? Avec ma petite mémoire de poison, je ne m'en rappelle déjà plus.

Premières impressions ? ( Ahah c'est bien vous avez remplacé le lien du contexte \o/ ) Sinon, toujours la même première impression, j'aime le graphisme et le contexte me plait, première fois que j'en croise un de ce genre, puis quand j'ai vu Asrhéaël, je me suis dite, elle est pour moi celle-là.

Avez-vous lu le règlement ? Roh, c'est vilain ça, j'ai sauté le double-compte comme j'en fais jamais, je me suis faite avoir c'est la première fois T-T, donc : Le grand manitou approuve 8D, comme c'est vilain.

Votre présence approximative : De manière certaine le week end et les vacances scolaires, évidement pas tout les jours puisque malheureusement nous avons tous une vie sociale. Et de manière incertaine, durant la semaine quand un câble internet est libéré par un des geeks de l'internat, ce qui est relativement rare.

Un petit mot pour la fin ? J'aime pas les macarons ! * regarde Pandora du coin de l'oeil *

Dernière édition par Asrhéaël le Lun 6 Fév - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Lun 16 Jan - 17:32

Bienvenu sur le forum <3

Oh mon dieu, tu n'aimes point les macarons ! J'en suis outrée xD
Mais au fait, comment connais-tu cela ? Smile
Loup Gris

Fiche de présentation: html
Carnet de relation: html

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Ven 27 Jan - 22:28

Bonsoir & Bienvenue (même si cela est déjà dis o/)
Des nouvelles de la progression de cette fiche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://horlogium.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Sam 28 Jan - 18:23

* arrive d'un air dépité *

Bonsoir, petite mauvaise nouvelle ( énorme pour moi ) mon ordinateur portable est mort. J'ai perdu mon avancée sur ma fiche ( et tellement plein d'autre chose T-T ). Alors, je me laisse jusqu’à demain soir pour tout réécrire sur mon PC fixe.
Est ce que je vais réussir ce chalenge =p ?
Réponse, demaiiin soiir ! TATATA TAAA.
Loup Gris

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Sam 28 Jan - 19:03

Bonsoir,
Ahh, je comprend et je compatis. Donc, si tu t'imposes le défi de tout réécrire pour demain... héé bien pourquoi pas. ^^ Mais saches que si tu échoues, je serais tolérant. *-* Donc pas de fessées. Haha, bonne nouvelle n'est-ce pas ? 8D
Bonne chance ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Lun 30 Jan - 16:35

J'ai échoué à mon challenge ^^'
J'espère que vous pouvez me donner une petite semaine de plus pour refaire ma fiche é_è ?
Loup Gris

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Lun 30 Jan - 20:04

Eh bien oui. ^^
Le défi que tu t'étais lancé avait de quoi être hard. :3
Loup Gris

MessageSujet: Re: Asrhéaël   Mar 28 Fév - 16:21

Le début m'a plu, dommage que la suite n'est pas présente. ^^
Souhaites-tu arrêter ton activité sur le forum ? =s
Je peux comprendre le manque de temps, moi-même j'ai parfois des difficultés à faire face.

Asrhéaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1