Alastor {Fonda] L'indélicatesse du Temps
![{Fonda] L'indélicatesse du Temps {Fonda] L'indélicatesse du Temps](http://img15.hostingpics.net/pics/3254421Rcopie.png) Messages: 223 Date d'inscription: 11/07/2009 ▬ Fiche de présentation: html ▬ Carnet de relation: html
 | Sujet: Faire une demande de partenariat Lun 2 Jan - 20:02 | |
| Etant donné que nous sommes une forum jeune, les restrictions pour le partenariat sont quasi inexistantes. Tout ce qui est demande de partenariat, je m'en occupe. Il suffit de remplir le formulaire si dessous et de faire un nouveau sujet. Si votre forum est accepté. Sachez que votre bouton sera affiché juste en dessous de la page d'accueil. Il faudra bien entendu fournir votre fiche et nous donner des nouvelles de votre forum. Bien sûr, étant donné que c'est un échange, il est impératif que l'échange soit équivalent. Tous les champs du formulaire sont obligatoires. Nos fiches et boutons sont situés dans ce lien. Nom du forum : Fondateur :Nombre de Membres : Catégorie(s) du forum :Contexte : Adresse : | Code: | Le lien de votre forum ici |
Le bouton : | Code: | Le code de votre bouton ici | 100*35 de dimension s'il vous plaît.
| Code: | [center]<div class =base> Demande de partenariat </div>[/center]
[b]Nom du forum :[/b] [b]Fondateur :[/b] [b]Nombre de Membres : [/b] [b]Catégorie(s) du forum :[/b] [b]Contexte : [/b] [spoiler]Le contexte ici[/spoiler] [b]Adresse :[/b] [code] Le lien de votre forum ici [/code] [b]Le bouton :[/b] [code] Le code de votre bouton ici [/code] 100*35 de dimension s'il vous plaît. |
|
|
Lulubell Invité
 | Sujet: Re: Faire une demande de partenariat Lun 5 Mar - 12:30 | |
| Bonjour, Je vous apporte des nouvelles toutes fraiche de Kagami No Ime-Ji avec sa nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse : | Code: | kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9 |
Je vous remercie par avance. Amicalement, Lulubelle.A |
|